Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
16 août 2006

La connerie humaine

Je commençais doucement à y croire... Après tout en voyant ces couples se promener samedi centre ville sur la grand place ( le tapis de fleur était très beau celà dit ) je me demandais si les mentalités n'évoluaient pas plus vite que moi ( ben oui je me suis presque surpris à être choqué ). Ce couple Bear se promenant sans inhibitions fièrement dans Bruxelles... puis cet autre couple puis encore cet autre couple... en plein milieu des touristes... et aucuns chuchotement, aucuns commentaires, rien pas une seule personne ne se retournant à leurs passage... Bruxelles est elle devenue si tolérante? J'ai fini par y croire... me disant même que si j'avais un peu de cran je ferais la même chose... puis en me dirigeant vers la foire du midi pour manger les fameux et incontournables croustillons.... après m'être assis avec Lui au pied de la fontaine comme le font tout un tas de gens qui nous entouraient... Après avoir dégusté les bons croustillons et beignets de pomme... Trois personnes sont arrivées et ont réussis à nous gâcher la journée... notre journée des 6 mois... Rien qu'avec une phrase une phrase pourtant anodine mais tellement explicite... "Ça va les amoureux?" Rien de méchant en soi c'est vrai... mais le sous entendu est tellement facile a comprendre... puis le fait de le crier... L'homophobie est loin d'avoir disparu et même si ces gens se promènent librement dans Bruxelles, on est loin très loin de l'acceptation et de l'intégration...

"Stop living in Wonder Wonderland charlotte"

Publicité
Commentaires
T
Bah ne laisse pas cette journée se gacher pour eux. (et puis arrêtes avec les croustillons ca m'a l'air bien gras ;-))
Publicité