Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
1 septembre 2006

Pauvre connard!

Bien sur on choisit toujours son compagnon ( enfin presque toujours) mais pas ce qui vient avec lui... Et notamment ses amis... même si la plupart d'entre eux méritent d être rencontré, pour d'autres par contre on se rend vite compte qu'il existera une espèce d'incompatibilté éternelle... Bien sur ce n'est pas comme si je sortais avec cette personne (et Dieu m'en préserve!!!!!!!!) mais quand cette personne apparaît comme être une des plus proche personne de son entourage (à Lui) je me demande comment gérer ça... Je peux en plus difficilement Lui en parler... Je sais bien que si les choses étaient inversées je réagirais très mal... puisque si il n'apprécie pas mes amis il ne peut pas m'apprécier complètement... puis même si c'est très con a dire mais c'est plus facile de se trouver un mec que des amis ( des vrais). Donc ce soir je vais m'armer de mon plus adorable sourire et tenter de rester Zen quand il me parlera de ses conneries d' politiques, ne réagirais pas (trop) à toutes les abérations qu'il pourra raconter mais qu'il n'ose plus jamais me traiter d'extrémiste parce que je ne suis pas d'accord avec ses soi-disant idées de gauche... ( d'ailleurs comment peut ont avoir des idées de gauche en achetant pour bien présenter devant les électeurs une veste Tommy a plus de 300 euros et devenir comme une folle hystérique a chaque fois que D&G sort un nouveau vêtement) Bref je suis carrément super en rogne et j'ai bien envie d'annuler le dîner de ce soir!!! Sauf que si j'annule je risque d'avoir quelques problèmes avec Lui...

Publicité
Commentaires
L
A priori, diner mais il est en vacances loin de sa connexion internet... Il faudra donc patienter jusqu'à la semaine prochaine pour connaître le fin mot d'une aventure au suspense insoutenable...
P
Et la suite? Qu'est ce que ça a donné? Diner? Pas diner?
F
Mon grand je sais treeeees bien de quoi tu parles et mon jules a moi dans son top-job me fait rencontrer de ces connards... une fois ou deux je n'ai pas pu me retenir mais la plupart du temps je prend sur moi, surtout quand il s'agit de "vieux compagnons de route". Mais t'entends et vois de ces trucs desfois, sincerement tu as ma sympathie sur ce coup la, et ma compassion aussi!<br /> <br /> Courage... fuyons!
S
Humm j'ai connu les ami(E)s de mon mec... En général ca se passe très bine mais pour 'lune d'entre eux (pas de bol, la soit-disant meilleure amie) ça ne l'a as fait du tout...<br /> J'ai tenu bon et c'est elel qui a craqué (bon au bout de 5 ans quand même....) et à daubé sur mon compte;. Résultat des courses, c'est elle qui est disparue du tableau...<br /> Alors si le mec c'est le bon, patience... et limite le contact au maximum.
L
Depuis le temps que tu nous connais, tu devrais quand même avoir l'habitude des gens qui racontent des conneries :o) Ceci dit, bon courage et concentre-toi sur l'objectif de la soirée: ne pas te brouiller avec Lui (en tout cas pour un baratineur gauchiste à la mords moi le nœud ;o)) Et puis, pour rester Zen, penses que tu es en vacances... que je te souhaite très bonne par ailleurs :)
Publicité