Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
19 octobre 2006

C'est aujourd'hui

C'est effectivement le jour J... le jour qui devrait être noté dans tous les calendriers de la terre comme l'évènement le plus marquant du 20 ème siècle... OUI OUI c'est le 19 octobre de l'an de grâce 19XX qui a vu ce fabuleux miracle se réaliser... Le jour de ma naissance!!!

Alors vous tous qui me lisez, laissez moi un message ça me fera plaisir ;-)

PS: Timy non je n'oublie pas ma promesse...

Publicité
Commentaires
L
Encore une fois bon anniversaire. Attention, ca comment à compter: l'année prochaine tu seras majeur :)
B
84, ah je suis beaucoup plus jeune que je ne pensais alors...
F
joyeux anniversaire mon canard :) !!
T
Bon allez même si tu détestes les français, c'est tout l'hexagone qui se joint a moi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI Xman !!!
X
Bien sur B. tu peux mettre les chiffres 84
Publicité