Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
23 octobre 2006

Fête...

Flash Back vendredi soir... Soirée organisée pour mon anniversaire... Ils sont tous là les méchants vilains pas beaux... Et rien que ça me fait super plaisir...(mon cote maso sans doute) Toutes les circonstances étaient réunies pour passer une très bonne soirée et elle a été à la hauteur de mes espérances... Une annonce d'un futur agrandissement du groupe (encore une fois Félicitations a B&M) une bonne bouffe (enfin moi je trouve que c'est bon le poulet Tikka Massala) et des très jolis cadeaux :-) que demander de plus? Une soirée vraiment très chouette et qui est super vite passée... mais elle ne faisait que prédire un week end qui allait l'être encore plus!!!

Pour les cadeaux ben comme je l'avais prédit j'ai reçu un billet d'euromillions... et deux chiffres (ceux de mon annif!) sont sortis... ensuite j'ai reçu un beau pyjama... (je pense que mes amis n'aiment vraiment pas mes pyjamas :-)) et enfin une console DS lite avec un jeu... Alors après un premier test au réveil, je me suis retrouvé avec un cerveau qui était agé de 80 ans... Venant de fêter mon 29 22 ème anniversaire, mon humeur du matin était légèrement désagréable... mais après un léger entraînement et surtout un grand réveil, mon cerveau a soudain rajeuni de 30 ans... c'est cool je vais bientôt réussi a avoir un cerveau qui a la réactivité liée a mon jeune âge ;-)

Publicité
Commentaires
L
"Comme si la couleur des tifs reflétait la couleur de l'âme" (RS)
C
Etant donné qu'il y a de fortes chance pour que je m'en ramasse une autre en répondant, j'ai préféré m'abstenir...
B
pas de réponse de Capucie, la question serait-elle trop compliquée?? Je susi gentil, tu peux demander l'aide à un ami...
B
Capucie: quelle est la couleur de tes cheveux?
C
Je suis pas convaincue moi en tous cas, j'ai joué une demi heure et j'ai eu la migraine toute l'après midi. J'ai l'impression que le but de ce jeu c'est de détruire les neurones qui restent.<br /> ( mais, je vais le dire moi même, c'est peut etre mon cerveau le problème)
Publicité