Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
25 octobre 2006

Peur bleue!!!

Quelle horrible nuit!!!! j'en frissonne encore et mon coeur bat toujours à 200 à l'heure!!! C'est quand même pas possible de faire des frayeurs pareilles!!! Pourtant c'est pas vraiment la première fois que je fais des cauchemars mais bon deux sur la nuit c'est quand même beaucoup pour mon pauvre petit coeur tout fragile... C'en était tellement effrayant que j'ai plus oser me rendormir par la suite...
Premier Cauchemar:
Je suis un charmant jeune homme tout plein de vie, super sympa et adoré de tous (jusque là ça colle assez bien a la réalité non?)  Mais par le plus étrange des hasards (ben oui n'oublions pas que c un rêve) il se trouve que je suis la seule personne à voir des morts... ou plutôt un groupe de morts... Alors pour vous donner un petit aperçu de ma vision... Vous vous souvenez du film "the ring" et bien oui tous ces morts ressemblaient à la petite fille bien effrayante... Déjà là je suis certain que certain (non non pas que toi Timy) seraient a l'article de la mort... mais puisque c'est un cauchemar il fallait bien continuer un peu dans l'horreur... Au départ ces gens n'étaient pas agressifs mais d'un coup ils ont commencer a m'attaquer en me lançant des fléchettes en pleine poitrine... provoquant d'énormes douleurs... mais cet acharnement de la part de ces vilains pas beaux provoquait ma mort... mais j'étais à chaque fois ramené à la vie par ces médecins qui ne comprenaient pas pourquoi je mourrais (ben oui les fléchettes comme les morts étaient invisibles à leurs yeux...) Apparemment ces morts vivant m'en voulaient parce que je ne les aidais pas... Ils faisaient partie d'un village... Après un certain nombre de fléchettes et de douleurs je me suis finalement reveillé en sueur... paniqué... Mais néanmoins décidé à profiter du reste de ma nuit je me suis rendormi (après m'être un peu calmé quand même) Et voilà qu'un deuxième cauchemar arrive... Me voilà en compagnie d'une femme apparemment je la connais bien... et elle a un enfant de 11 ans... Cet enfant est un vrai monstre... En fait je sais que cet enfant est la réincarnation du diable... un peu comme dans le film The omen La mère est a bout de nerf et on voit le gosse prendre un malin plaisir a la faire souffrir... Puis d'un seul coup je me vois en train d'essayer d'étrangler l'enfant... mes deux mains autour de son cou, mes pouces appuyant sur la pomme d'adam... oui me voilà prêt a tuer cet enfant... je sens la rage en moi et surtout mon coeur battre.... et la cet enfant me regarde dans les yeux et me dis avec un petit sourire narquois... "tu ne sais même pas a qui tu as affaire" et j'entends encore cette voix venue du plus profond des temps... cette voix à vous glacer le sang... puis d'un geste simple alors que je resserre encore mon étreinte autour de son cou je me retrouve projeté contre un mur... deuxième réveil... complètement paniqué... j'ai plus réussi à dormir de la nuit....

Des nuits comme ça il m'en faut pas tous les jours!!!

Publicité
Commentaires
B
rends le pot de colle, tu rends le pot de colle, non mais... Et fini aussi le Tikka Massalla...
L
Houlàlà... Fini le ciné pour toi tout comme les Murder Parties... Et ce que tu as mangé hier soir est aussi à éviter pendant quelque temps (qu'est-ce que c'était?)
Publicité