Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
26 octobre 2006

Agnès...

Oui comme prévu hier soir, j'étais à un concert... pas le concert que j'attends avec énormement d'impatience mais quand même un beau concert... Agnès Jaoui... Quoi? c'est pas une actrice/réalisatrice??? Ben si mais elle rajoute une corde à son arc... Elle chante... et elle chante même plutôt bien... En espagnol ou portugais la plupart du temps et même si je capte pas trop ce qu'elle dit... (ben oui entre le flamand le français, l'anglais et des notions d'allemand ou est ce que je pourrais encore avoir de la place pour l'espagnol???) elle a quand même réussi a me faire frissonner quelques fois et même me faire lever... Je ne peux donc que vous conseiller d'aller acheter son premier album (agnès si tu lis ça n'oublie pas ma commission sur chaque album que tu vendras ;-))

Publicité
Commentaires
Publicité