Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
23 novembre 2006

Incompétence

Envie de crier très fort ma rage!! Y en a marre!!! Est ce qu'on est vraiment obligé d'être entouré de personnes totalement incompétente? Y a-t-il un quota dans chaque entreprise de personnes bonnes à rien? et si oui pourquoi est ce que je dois me coltiner toutes ces personnes peut importe l'entreprise avec qui j'ai affaire?! Tout ça me dépasse et m'exaspère!! le pire de tout c'est que c'est moi qui m'énerve et c'est très mauvais pour mon coeur!!!

Publicité
Commentaires
L
Je te conseille la lecture du "Principe de Peter", grand classique expliquant les bases de l'incompétence. <br /> Plus léger et plus récent: "Bonjour Paresse: De l'art et de la nécessité d'en faire le moins possible en entreprise"<br /> Pour les gens pressés, ces deux livres sont décrits par Wikipédia.
Publicité