Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
28 novembre 2006

Aie Aie Aie...

Après le miam miam de vendredi le retour le dimanche soir était plutôt douloureux.... Oui quand on mange trop (et peut être aussi un peu trop de boisson soyons honnêtes) tout un week end et bien l'estomac il a du mal à suivre... On a plus 20 ans que voulez vous ma bonne dame!!! donc après foie gras, charcuterie de marcassin, gigue de biche et autres filets de bar... le temps est au bouillon de légumes et à l'eau plate... En plus ça ne pourra certainement pas me faire de mal un peu de diète avant les fêtes sinon je vais finir par ressembler à une vraie chipolata dans une chemise qui me boudine :-)
Pour le déroulement du week end ben région super sympa hôtel convenable, très bonne nourriture... Reste juste l'accompagnement... bien sur Lui était la mais il y avait aussi le pauvre con... Et ça n'a pas raté... il a fallu qu'il parle de ses conneries électorales et politiques... Enfin j'ai bien compris la chose et quand on m'a demandé d'intervenir dans une conversation politique j'ai jugé préférable: " je ne discuterai pas de politique avec les gens à cette table"...
Le pire de tout c'est que lundi et même aujourd'hui ont été des journées riches en évènement et j'ai même pas encore pris le temps de le raconter!!!

Publicité
Commentaires
Publicité