Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
7 février 2007

Grande panique!!!

Non non ce n'est pas le nouveau nom de scène de ce cher Timy, mais bien mon état hier soir!!! Surtout dans ce magasin, après m'être rendu compte que le cadeau que j'avais prévu d'acheter avait disparu! J'avais déjà eu un mal de chien à trouver une idée originale et qui puisse lui plaire! Et voilà qu'on m'annonce sans aucun ménagements que l'article en question est vendu!!! Que faire!!! C'est vraiment la merde!! Il me faut ce cadeau pour le week end... et mardi soir est le seul jour ou je peux faire des emplettes sans Lui!!! Il me faut une idée!! Oui mais elle est ou cette idée??? Pas grave me dis-je en bon optimiste que je suis!!! Zallons en ville!!! (enfin au centre ville la ou il y a tous les super méga cadeaux de la mort qui tue!!!) Bon c'est le moment idéal pour que les températures choisissent de chuter ainsi que les flocons de neige de tomber... Décidément cette fin de journée ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices!!! Bon je traverse la galerie saint Hubert.... regarde ce magasin d'ameublement et de design avec l'espoir d'y trouver une idée lumineuse... en vain... continue mon petit tour et me retrouve devant ce magasin style gadget/truc fun... je rentre je ressors 10 minutes plus tard encore plus démoralisé... je vais jamais réussi a trouver!!! Me dirige ensuite ver l'Inno... après tout Lui avait toujours regardé cet ensemble de verres Leonardo... ça pourrait être l'idée... Arrivé devant les questions m'assaillent.... cela va-t-il vraiment lui faire plaisir??? Je rebrousse chemin... non décidément c'est pas le bon cadeau... Direction le Media Markt... la peut être... La saison 1 de CSI manhattan??? oui il aime mais est ce que ce sera LE cadeau??? gardons toujours ça en réserve... Cette chaîne HI-FI??? Hum un peu cher puis difficile comme il est sur le design.... non écidément rien de tentant... je regarde l'heure... punaise déjà 19heure!!! les magasins vont commencer a fermer et je suis toujours sans rien... Je commence à sérieusement paniquer... mais décide de rentrer... après tout la nuit porte conseil!!! (puis surtout ma vessie était prête a exploser)
Ce matin au réveil, l'illumination n'était toujours pas au rendez-vous... Je ne panique pas!!! (tu parles!) je décide d'en parler a ma collègue... bon d'accord elle n'a pas les meilleures des idées mais me fait resurgir un souvenir... OUI C'est bien sur!!! la voila l'illumination!!!! Vite un petit mail a La Nouille!!! lui seul est capable de m'aider!!! Ça y est les choses sont mises en place!! tout est réglé!!! Ce week end je pourrai Lui faire le cadeau surprise pour nos un an!!!! Que d'émotions!!!

Publicité
Commentaires
L
Je décline toute responsabilité :) Et ce ne sont pas des chaussures de marche
T
Bah il a fait quoi 'je sais qui' le week end avant la separation ???<br /> C'est malin ca attise ma curiosité tout ca !<br /> <br /> Et sinon Xman, histoire de te demoraliser... tu sais que dans qq jours tu devras remettre ca pour la saint valentin au moins ? gnark...
B
ah bon tu vas lui acheter des chaussures de marche :-)
T
PAF ! Dans les dents ! Non pas besoin de me le rappeler, je m'en souviens fort bien ! Soit ! Je suis gentil et tout et tout et qu'est-ce que je reçois ? Un crochet du droit ! Charmant... Soit ! Hé bien visiblement la gâterie matinale n'a pas suffi pour un large sourire :o))
X
> Tu sais qui: Dis donc t'es pas un peu mal placé pour me faire la morale?! Faut il te rappeller ce que tu as fait le week end avant qu'on se sépare? ;-)<br /> <br /> > Fab content de ton retour!! Et tu m'as rapporté quoi??? Et pour ton zhomme quand t'as pas d'idées t'achète quoi?<br /> <br /> > B.: Je n'envoie personne faire mes courses je prends mes renseignements auprès des bonnes personnes!!! A propos merci encore La nouille!!!<br /> et non pas de retard ce matin!!! Mais je partais de chez Lui ;-)
Publicité