Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
6 avril 2007

Déjà Vendredi

Les semaines passent de plus en plus vite il me semble.... J'en oublie presque d'écrire... pire encore pour faire patienter je mets des photos débiles... Enfin d'un autre coté je suis content que cette semaine s'achève... si d'ailleurs on pouvait la rayer des mémoires du monde entier ça m'arrangerait... Pourtant elle avait pas trop mal commencée... mais samedi soir gros désaccord entre Lui et moi... grosse prise de tête avec Un X man qui claque la porte d'une soirée d'anniversaire suivi d'une grosse explication suivi d'une plutôt mauvaise surprise pour me rendre compte que Lui a peur de moi et de mes réactions... Un week end très tendu et malgré tout ça une chose est positive... je l'aime et il m'aime...

La semaine commençait donc assez mal... En plus une de mes collègues (une de celle dont je suis le plus proche) preste sa dernière semaine... Au programme donc resto pour son départ cadeaux pour son départ, re-resto pour son départ bref une semaine à 6 millions de calories... (c'est décidé je veux faire de l'ombre à Mieke ;-)) Et pour rajouter le dernier million de calories dîner mardi midi avec La Nouille et V ainsi que B. et Lui... (ça faisait longtemps que je les avais plus vu et qu'est ce que ça m'a fait du bien!!!)

Au niveau professionnel aussi des décisions doivent être prises (et l'ont été) au plus tard l'année prochaine même période je dois avoir trouvé un nouveau boulot.... La crise de la trentaine??? oui probablement....

Enfin le cote positif c'est que lundi c'est férié alors bonnes fêtes de pâques à tous et surtout attention aux crises de foie!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
merci deja pour avoir mis mon blog dans tes favoris et pour te dire aussi que mon blog change d'adress bientot ça sera www.boychristophe.blogspot.com merci d'en faire donc le changement <br /> kissssss
Publicité