Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
12 avril 2007

De tout....

... un peu.

D'abord et avant tout petite critique par rapport au téléfilm d'hier soir....
J'aurais effectivement du écouter les conseils avisés de ce cher Timy... Cela m'aurait probablement plus intéressé que cette pseudo comédie homo... Cela se résumait plutôt à une crise de couple de la cinquantaine qui suite à un évènement inattendu se déchire pour finalement se retrouver et réaliser qu'ils s'aiment blahblahblah... Le seul coté homo ici finalement c'est le coming out du fils qui est l'élément déclencheur de la crise parentale... Après on suit l'histoire des deux parents et de leur réactions complètement clichés pour finir par un "tout est bien qui fini bien on s'aime notre fils est heureux comme il est blahblahblah". A mon humble avis j'aurais ressenti beaucoup plus de choses en regardant la nouvelle star... Comme quoi la prochaine fois j'écouterai les conseils donnés....

Pour suivre j'avais envie de souhaiter un bon 14 mois à mon nhomme et à moi!!! C'est que ça commence à compter!!!!

Enfin il me semble de mon devoir de dénoncer une énorme injustice!!!! En effet il apparaît qu'un concours auquel je participe joue la carte de la discrimination envers la blogosphère internationale et plus particulièrement envers ma pauvre petite personne!!!! (j'ai bien essayé de séduire avec mon corps de rêve l'organisateur mais me suis vite rendu compte que plus de la moitié des participants avaient déjà couché avec l'organisateur et que l'autre moitié était soit membres de sa propre famille ou des filles!!!) J'en appelle donc à la mobilisation blogienne afin de dénoncer cette infamie (oui n'ayons pas peur des mots!!!!) Je trouve ça scandaleux de juger quelqu'un par rapport à sa nationalité!! Est ce que moi je pense que tous les français sont des pauvres types arrogants et sans coeur euhhhh des euuuhhhh enfin euhhhhhhh... Bref mobilisons nous!!!!

Publicité
Commentaires
T
"soit membres de sa famille, soit des filles"...<br /> <br /> Ben c'est ma soeur qui va être contente tiens ! :D
Publicité