Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
27 avril 2007

Quelle semaine!!!!

Semaine très riche en émotions... et en bonnes voire très bonnes nouvelles!!!! Tout a bien sur commencé avec la naissance du petit S. fruit de B. et M.  un beau petit bébé tout calme!!! Rien que ça aurait été suffisant (en tant que bonne nouvelle) pour deux semaines mais bizarrement cet évènement sera le début d'une semaine émotionnellement très forte!!!! Tellement d'émotions que c'est seulement maintenant que j'arrive à en parler...  Alors avant que certains dont je tairais le nom mais qui sont ce week end a Paris ne s'imaginent des choses, Il n'y a pas de demande en mariage ou de bébé en préparation (du moins de mon coté)...

Néanmoins même si il n'y a pas de mariage, il y a un grand engagement à plus ou moins long terme qui a été conclu entre Lui et moi... UN coup de coeur commun, un achat presque impulsif et à peine réfléchi... Lui et moi allons devenir propriétaires.... d'un appartement...  OUI!!! nous voilà engagé dans l'immobilier... pour au moins 20 ans!!! Rien que ça m'aurait suffit pour l'année à venir mais non tant qu'on y est pourquoi ne pas continuer dans les émotions??? après tout jamais deux sans trois.....

La troisième nouvelle est une conséquence de l'achat de l'appart... Ne pouvant cacher mon achat... j'ai du sauter le pas... Ça y est je suis complètement OUT... Mes parents ont plutôt bien réagis à la nouvelle... c'est à peine si on ne m'a pas reproché de ne pas encore avoir présenté Lui....

Donc avec cette semaine j'ai au moins diminué mon espérance de vie d'une semaine de vie à cause du stress... Mais je préfères nettement vivre une semaine de moins avec le coeur aussi léger et chantant et heureux!!!! La vie est belle!!!

Publicité
Commentaires
X
> B: Ah bon t'as rencontré le père???
B
Idem que la Nouille et je rajouterais que tel père tel fils :-)
L
Je partage ton bonheur pour ces trois nouvelles. S est en effet un beau bébé tout calme. Mais il est aussi intelligent, éveillé, fort, brillant et, par dessus le marché, c'est mon filleul :) Très content pour l'appart mais aussi et surtout parce que j'apprécie beaucoup Lui. Quant à l'annonce à la famille, ben c'est tout à fait comme le dit fiuuu. <br /> Que la belle vie continue !!!
T
Youpiiiiii bientot une cremaillere a Bruxelles pour fêter tout ça ;-) !!!!!
P
Je n'étais pas passé depuis un ptit bout... dis donc, ... FELICITATIONS !!!!!!
Publicité