Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
16 mai 2007

Journée de merde

On ne peut pas dire que mon humeur aujourd'hui soit vraiment au beau fixe... Après m'avoir gentiment harcelé emmerdé pendant plus de 3 semaines avec toute sorte de demandes saugrenues, après ne plus m'avoir donné de nouvelles durant deux semaines, après s'être plaint auprès de ma boss pour des questions non posées, voila que ce matin en découvrant mes mails, une nouvelle demande... avec échéance ce soir... ben tiens X man il a 26 jambes et 38 bras et en plus il dispose de 55 scanners pour pouvoir tout t'envoyer dans les temps... Donc X man depuis 08h10 ce matin n'arrête pas de chercher des factures, de scanner des factures, de chercher des extraits de compte de scanner des extraits de comptes,..... tout ça pour les envoyer à des écossais qui capteront quand même rien puisque tout est écrit en français!!!! Enfin c'est le boulot... c'est normal que de temps en temps on ai envie de tuer l'une ou l'autre personne... Il me reste bien sur la soirée pour pouvoir décompresser... Et c'est là qu'on se rend compte de l'ironie du sort... ce soir j'accompagne mon homme... à un anniversaire.... et oui ce soir c'est l'anniversaire du F. mieux connu sous le pseudo de grand connard...

C'est une mauvais journée et j'aimerais aller me coucher!!!!

Publicité
Commentaires
K
Tu as tué qui alors? ^_^
F
pauvre garçon !
Publicité