Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
24 mai 2007

Nouvelle expérience

Hier, Lui et moi avons pris part à une nouvelle expérience qui s'est avérée pleine de plaisirs et des saveurs,... et tout cela en groupe!!! Ça y est je vois déjà Timy certains manifester un énorme intérêt soudain à ce post!!! Mais non désolé pour ceux qui espéraient assouvir leurs curiosités lubriques, je ne parlerai pas que de sexe... Car non il ne s'agit pas de notre participation aux fameuses partouzes de certaines personnes dont je tairais le nom afin de garder leur anonymat dans Dijon ;-))

Hier donc rendez-vous était donc pris pour 12h30, dans un des quartiers les plus chic de Bruxelles pour prendre part à un nouveau genre d'activité sur le temps de midi.... Le Speedcooking.
Mais qu'est ce donc me direz vous?? Et bien pour répondre à votre fabuleuse envie de savoir, le speedcooking est une manière amusante de profiter de son temps de midi... En effet vous vous rendez dans une grande cuisine aménagée pour y suivre/faire une recette (qui change suivant le jour) en 30 minutes, il ne vous reste ensuite qu'à déguster votre préparation pendant l'autre demi-heure.

Mon verdict est sans appel!!! j'ai adoré!! d'abord on était un petit groupe (V., La nouille, B. et Lui) ensuite le prof/cuistot était bien relax cool et pas trop coincé!!! Et le top du top c'est quand même que ce qu'on a mangé était super bon... (mais c'est normal puisque nous l'avons préparé ;-))

Publicité
Commentaires
T
@Khoyot : J'en etais sur qu'il etait mauvais cuisinier !! :D
K
Pas trop salé ? ;o)
Publicité