Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
5 juin 2007

Mauvaise publicité

C'est très étrange... nous sommes pourtant en pleine période de campagne électorale... Ce dimanche en effet tous les belges sont obligés appelés à aller voter pour former un nouveau gouvernement fédéral qui de toute façon va tout faire pour que le fédéral belge n'existe plus et dans cette douce euphorie législative, les différents partis politiques se rappellent qu'il faut frotter la manche de l'électeur en lui promettant monts et merveilles... Dans ce doux climat pourtant il me semble qu'une erreur (une de plus) marketing évidente a été faite par le gouvernement régional en place à Bruxelles (c'est bon tout le monde suit???). Donc cette période est censée être la meilleure période pour nous les moins que rien qui ne faisons pas de politique et qui sommes juste bons à payer leurs salaires... Mais alors pourquoi les policiers passent le samedi matin dans un quartier résidentiel pour verbaliser les véhicules parqués... déjà que je paye assez de taxes de circulations que je risque de payer des taxes de pollution, sans oublier les taxes sur le carburant, maintenant je dois aussi me lever à 8 heures du mat un samedi pour mettre des sous dans un horodateur alors que bon je vis quand même pas mal dans le quartier... Et encore mieux.... pourquoi en garant ma voiture dans un quartier super luxe à 17h40 et en venant la chercher 2 heures plus tard je me retrouve à nouveau avec un choix de parking??? Et depuis quand les policiers travaillent après 16h00??? Donc en clair le gouvernement a besoin d'argent pour financer les campagnes??? Et à nouveau c pour ma poire!!! et bien c'est définitivement décidé je ne voterai pas pour le gouvernement régional en place!!!! Ils n'ont qu'à donner une partie de leurs salaires pour financer Bruxelles plages et autres évènements débiles... Après tout leur vocation n'est pas de s'enrichir personnellement... alors qu'ils le prouvent... ça changera!!!

Publicité
Commentaires
Publicité