Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
27 juin 2007

Ca se bouscule un peu....

Même un peu trop... Alors que les plans financiers étaient faits (dans ma tête parce que je suis pas Timy blonde écervelée) que tout s'annonçait pas trop mal (voire même tombait vachement bien) voilà que mercredi dernier, assis à cette terrasse du resto à Honfleur, occupés à manger un plateau de fruits de mer (pas pour moi merci) la nouvelle tombe, grave, inquiétante, Lui et moi presque sonnés (enfin surtout Lui parce que moi je suis un Homme ;-)) Les futurs anciens ropriétaires de notre futur appartement (c'est bon tout le monde suis?) nous annoncent que notre future locataire vient de donner son renom et qu'elle quittera l'appartement fin septembre....
En quoi c'est une mauvaise nouvelle? et bien les projets étaient fait avec un emménagement en Février - Mars 2008 parce que X man il a encore un bail qui dure jusque là!!! et que donc il faut payer des deux cotés et que c'était bien que la locataire elle reste un peu plus pour mettre du beurre dans les épinards...
Donc projets chamboulés, Lui emménage début octobre, on envisage de louer une chambre (ça intéresse quelqu'un?) de l'appart, on remet à plus tard les travaux d'embellissement de l'appart bref on bouscule tout....
Pourquoi est ce que JAMAIS rien ne se passe comme on le prévoit????

Publicité
Commentaires
F
c'est beau les projets :)<br /> buiszzzzzzzzzz
Publicité