Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
23 juillet 2007

Frénésie...

Je ne connais personne qui a pu y échapper... La frénésie Harry Potter est partout... Dans les médias, dans les librairies ,dans les salles obscures... Et même si j'étais assez réticent à lire ces livres pour enfants, aujourd'hui, je fais partie de ces millions de fans qui attendent avec impatience une sortie, qu'elle soit de livre ou de film... Pourtant malgré mon grand enthousiasme, je ne me précipite pas dès la sortie, je préfère attendre (faut dire la foule et moi c'est pas le grand amour). J'ai donc pris un peu de temps avant d'aller rejoindre l'univers de Harry au cinéma... Et oui c'est une belle intro pou une critique ciné vous trouvez pas????

Donc Harry Potter 5 et l'ordre du phénix... Bon ben soyons honnête c'est un bon film... N'empêche que... petite déception... voire grande par moment... J'ai un peu l'impression que de grandes libertés par rapport au livre ont été prises... Maintenant j'avoue que je fais certainement un peu le difficile... mais quand on nous avait habitué à un tel niveau de perfection pour les 4 premiers, on s'attend à toujours avoir le même niveau... Bon d'accord mon coeur il battait la chamade à certains moments, je serrais très fort la main de mon homme par moment.. mais quand même Harry m'a un rien déçu...

Restons quand même honnête c'est un très bon film!!!! On adore quand même ;-))

Publicité
Commentaires
Publicité