Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
9 août 2007

Problème...

Ben oui... un petit problème qui est plutôt sans conséquences mais un petit problème quand même... Je vous avais promis quelques photos... bien que totalement dénuées d'intérêts, certains auraient aimer les voir... mais voila ou se situe tout le problème... Le câble qui me permet de télécharger les photos sur mon ordinateur a disparu... (oui je préfère m'imaginer qu'il a décidé de partir a l'aventure visiter du pays plutôt que de me dire que j'ai du le ranger quelque part et que je sais absolument pas ou...) donc pour le moment c'est absence de photo... et d'ici à ce que je retrouve cette saloperie de câble, je serai vieux et ridé et plus personne ne voudra voir de photo de moi...

Publicité
Commentaires
S
Mais tu es déja vieux et ridé mon chéri :)
Publicité