Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
28 août 2007

NONMAISHO!!!!

Alors voilà j'écris une gentille critique de film, tout adorable que je suis de vous faire partager mon sens critique et mon avis (qui est le seul valable). J'évite même les vannes habituelles sur ma moutarde préférée, et voilà on baisse sa garde même pas 5 minutes et on se fait poignarder directement... Que cela vienne de Dijon ne m'aurait point étonné... après tout cela n'aurai été qu'un juste retour des choses... Mais non même pas... (faut dire que la blondeur ça ralentit un peu les capacité cérébrales). Je me fais attaquer perfidement par une Jeanne la pucelle... (enfin tout est relatif!). Nonmaisho!! Qu'est ce que je t'ai fait Fiuuu??? J'ai pas été gentil quand t'es venu à Bruxelles? Je ne t'ai pas posé assez de questions pour ton 500ème post? T'as pas pu censuré assez avec Gossbeau?? Pourquoi ce commentaire si vil et mesquin dans ta bouche? Pourquoi me faire cette horrible allusion perfide qui en plus n'est pas vraie du tout??? Tout le monde ne peut pas avoir un corps comme le tiens!!! Puis d'abord les pub elles sont destinées aux lecteurs na! Puis ensuite... et voilà et encore..... Et comme disait Obelix... "Je ne suis pas gros"...
Bon allez je vais me manger un bon gâteau pour oublier...

Publicité
Commentaires
F
timy>euhhh nous (moi et mon chéri) avons rencontrés en toute cordialité Lui et X man (bar, creperie et pis c'est tout !!!!<br /> Rencontre ma foi tres agréable :) et que je renouvelerai avec plaisir !!<br /> je n'ai pas tout compris les subtilités belges mais ce n'est pas bien grave !
F
gossbeau chéri>>>>> ouiiii de fabuleux moments avec une vue sur le beffroi ... mais un moment il s'est éteint (le beffroi :( :()
T
????<br /> <br /> Heu... pourquoi il n'y a pas eu de billet racontant dans le detail ce qui c'est passé lors de ce week end bruxellois?? <br /> Le commentaire de Gossbeau a quelque peu retenu mon attention là :D
G
Ciao Bello...<br /> Je te rassure : tu (ou plutôt) vous avez été ADORABLES lors de notre passage a Bruxelles et la soirée que nous avons passée en votre compagnie a été des plus agréables ! <br /> Pour ce qui est de - CENSURE - Je te rassure... FI-UUU a eu tout ce qu'il voulait... voire plus (ahhh... les p'tits belges !!!)... et le tout avec une vue splendide du Beffroi de l'Hôtel de Ville de Bruxelles magnifiquement illuminé en cette nuit d'été... Non franchement, de ce côté-là je ne vois franchement pas ce qu'il y aurait à redire !<br /> Et pour tes kgs... Mais quels kilos ????<br /> <br /> Bisous du Lux<br /> <br /> GOSSBEAU
F
huhuhu, cette pub m a troublée en fait !!!! car pon ptit ventre aurait bien besoin de perdre sa rondeur :) et j ai écrit ce commentaire sans arriere pensée mon garnd !!<br /> mais il est vrai que mon chouchou me manque :) mai ya croco croquinou dans mes bras :)<br /> bizzzzz
Publicité