Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
18 septembre 2007

des nouvelles

Contrairement à ce que pourrait laisser penser  ce blog, NON je ne suis pas mort... Disons que les évènements se précipitent plus rapidement que ce j'avais prévu et que donc j'ai moins de temps à consacrer à ce blog... Puis de toute façon qui ça intéresse de savoir que je nettoie des murs au Saint Marc, qu'on va bientôt abattre une cheminée, des petits murets, une partie de mur et une fenêtre et reconstruire un mur...

Donc pour le mois à venir X man sera en travaux... et son blog en fera les frais...

Publicité
Commentaires
B
Arrête de bouder gamin, et reviens, c'était pour rire, t'es beau comme un camion :-)
T
Pff... B. m'a piqué ma vanne que je voulais faire sur ton ravalement de façade.. je boude :-(
E
tant que tu mets pas toutes les briques et le plâtre cassés ici dans ton blog, ça va!<br /> bon travaux!
X
@B.: le plus étonnant c'est que tu t'y connaisses aussi bien en ravalement de facade... Experience vécue sans doute?
B
"X man sera en travaux" et bien il était temps, quels sont les travaux : liposuccion, microgeffe de cheveux, lifting, paupières, peeling???
Publicité