Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
19 octobre 2007

Cette fois c'est moi...

Chaque jour depuis un an maintenant rapprochait cette échéance, ce compte a rebours qui ne s'arrêtera qu'une seule fois pour ne plus jamais recommencer... (et bien ça annonce un post joyeux ça!!!).

Donc nous voilà à cette date fatidique, cette date qui me fait basculer dans un monde différent, un monde d'adultes, de vieux... Voilà aujourd'hui j'ai 30 ans...

30 années déjà sur cette terre... Et bien c'est déjà un bail finalement...  Je me souviens encore du temps (il n'y a pas si longtemps d'ailleurs) ou je pensais que 30 ans c'était déjà vieux... Pourtant en y repensant, cet âge là ne me manque pas... bien au contraire... je me sens beaucoup mieux maintenant... Bien plus en accord avec moi-même et aussi avec les autres, je suis tout simplement heureux de vivre ma vie, je n'ai absolument pas envie d'en changer, et même si je préférerais gagner à Euromillions, ma situation actuelle me plaît telle qu'elle est, entouré des gens que j'aime (enfin certains...), et d'une famille formidable, sans oublier un homme merveilleux... Bref tout ce dont un homme a j'ai besoin....

Donc me voilà trentenaire pour 10 nouvelles années... Alors joyeux anniversaire X man ;-)

Publicité
Commentaires
N
ah trop bien! j ai eu trente ans le 10 octobre moi! pour le coup me suis fait faire un tatouage! bon anniversaire mon grand! 30 ans il parait que c est le mieux!
B
bon anniversaire alors. moi, c'était hier... presque le même âge. presque ;-)<br /> les Balances, c'est ce qu'il y a de meilleur, c'est bien connu!!<br /> dis-donc, tes potes la nouille et les schtroupfs, ils sont pires que moi côté fréquence de post! <br /> j'espère que la petite bande belge est en pleine forme.<br /> a bientôt.
P
... mais bon anniversaire. Faire ce bilan à 30ans, c'est une chance. Que cela dure des années, des années et des années .......
F
bon anniversaire !!!<br /> tu verra le cap se passe tres bien !!!!<br /> bises
T
J'ai l'honneur d'être le premier a te le souhaiter ici.. :D<br /> Alors joyeux anniversaire Xman !!!
Publicité