Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
19 novembre 2007

Inspiration

C'est plutôt calme ces derniers temps sur le blog... Faut dire que l'inspiration n'est pas au rendez-vous... et en plus j'en ai un peu marre de m'énerver tout le temps sur la situation politique belge... donc le calme est le maître mot de ce blog... Faut dire aussi que d'un point de vue vie sociale c'est aussi plutôt calme... Mais bon faut me comprendre aussi les travaux de rénovation a l'appart qui prennent tous les week end depuis déjà 2 mois nous fatiguent et vu mon très grand âge, j'ai besoin de toute la semaine pour récupérer... Une petite update quand à ces travaux... ce week end nous avons commencé les travaux de peinture.. Les deux chambres sont peintes.... Il nous reste cependant encore pas mal de boulot à faire... entre la peinture, la pose de pierre bleue, la pause de plancher et de lambris au plafond, l'huilage du plancher... mais on arrive bientôt à la fin!!! Après tout ça, ce blog peut espérer une renaissance pour votre plus grand plaisir....

En passant aussi demain c'est le concert de Maurane au Cirque Royal!!! J'ai hâte!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité