Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
11 décembre 2007

Indigne

C'est le meilleur qualificatif qu'on puisse trouver pour X man ces derniers temps... Ami indigne, compagnon indigne, fils indigne... Une chose est certaine, Pour Noël je recevrai rien parce que je le mérite pas... ou plutôt j'ai déjà tellement reçu pendant l'année que ce serait honteux d'oser encore me donner quelque chose!

Depuis la mi-septembre, ma vie ne tourne qu'autour de l'appartement... les week end les congés le temps libre... à tel point que j'ai abandonné mes amis, que j'ai été presque esclavagiste avec mes parents et surtout insupportable avec mon homme... Mais plutôt que de réagir, j'ai continué dans mon attitude de sale gosse pourri gâté... Et avec mon sale caractère de merde, personne n'a osé émettre une objection... Je suis un dictateur sans coeur, sanguinaire et autoritaire... C'est probablement aussi pour ça qu'on m'aime mais là je pense vraiment avoir poussé le bouchon trop loin...

Il ne me reste plus qu'à essayer de me racheter auprès de ces gens qui comptent tous pour moi... Mais bon c'est pas encore pour tout de suite parce que ce gyugjbusyfbghdghjhsjbvjgauioxih d'appartement n'est pas encore fini.... Alors AU BOULOT tout le monde on me finit cet appart et après je redeviens gentil!!!!

Publicité
Commentaires
X
@timy: C'est normal Timy je ne suis gentil qu'avec mes amis et ma famille ;-)
T
Ho moi je t'ai toujours trouvé méchant, même avant que tu n'ai ton appartement tu sais....<br /> :D
M
C'est vrai qu'on se demandait si tu vivais tjs... Enfin, on fait pas bcp mieux que toi :-)<br /> En espérant que vous ayez un soir de libre un de ces 4 pour venir voir notre nouvelle petite maison !<br /> Biz et +<br /> M., B. and Co
Publicité