Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
28 octobre 2008

Muet...

Ça fait maintenant deux bons mois que je n'ai plus rien écrit ici... Deux mois que ce blog est laissé à l'abandon et surtout deux mois que je n'ai plus aucun remord de le laisser à l'abandon...  Pire encore je commence même à ne plus suivre les autres blogs.... Le virus semble avoir disparu de mon corps... Pourtant je me surprends à aller relire certains blogs... Ceux qui me font rire, ceux qui me tiennent à coeur et ceux que je lis parce que j'ai envie de comprendre... C'est drôle comme à travers ces blogs j'ai l'impression de vous connaître, de savoir ce qu'il se passe... Pourtant à part quelques rares exceptions, je n'ai jamais rencontré de blogueurs.... Et c'est finalement cela qui me manque dans les blogs... ce n'est pas spécialement écrire ici mais plutôt lire les aventures et mésaventures de certains....

Alors oui X man est toujours vivant, le blog de X man même si il a l'air abandonné vit toujours... Mais surtout sachez que X man continue à vous lire... Et même si il ne commente pas, il n'empêche qu'il a toujours son avis sur tout...

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi parfois souvent j'ai envie de tout laisser tomber
G
Oufffffti... J'ai eu peur... Je me suis dis un moment... Ca y est ! Après nous avoir piqué Fortis, les français nous ont piqué un autre joyau de la couronne : notre X man national !
J
Ouf, il vit toujours ;-)
Publicité