Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
31 octobre 2008

Vous etes tous impardonnables!

Durant mon grand silence sur ce blog, un évènement super important s'est passé... Et personne des fidèles blogueurs s'en est souvenu.... Honte sur vous tous!!! Ce soir comme il s'agit de la nuit d'halloween j'espère que tous les fantômes vont venir pour pourrir la nuit....

Mon anniversaire!!! Ah oui c'est vrai... ça se passe une fois par an et toujours a la même date en plus.. donc pas d'excuses du genre je savais pas... Vous vous rendez un peu compte, Miss Moutarde 2008 a fêter son anniversaire sans même un petit cadeau de sa Timy de Fontenay adorée!!!

Heureusement que X man a un homme formidable et des vrais amis... Sinon il aurait pu carrément se jeter sous un train de désespoir...

En parlant de mon Homme, j'ai eu droit à une belle surprise... Un départ surprise le vendredi soir direction la mer pour un petit resto en amoureux et logement dans un hôtel sur place... Que du bonheur de se retrouver avec lui.... Profiter de ce moment juste tout les deux, heureux et amoureux...

Heureusement que LUI il y a pensé hein!!! Lecteurs infidèles... :)

Publicité
Commentaires
P
Bon a priori la brouette a été rangée définitivement dans la cabane au fond du jardin.<br /> <br /> Peut-être la ressortira-t-on pour le printemps...
N
Fantastic blog, très suggestif félicitations, bon goût et j'ai beaucoup aimé votre blog un message
Q
Que cela doit être rome-antique un séjour en amoureux la plage avec les manchots et les phoques au bord de la baltique... Heu pardon la Chti-mer du nord!<br /> Veinard va!
P
Baaah , c'est ça les blogs ... on partage mais restons chacun dans notre monde ....<br /> Quant à moi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas visité mes blogfriends et je me rends compte à l'instant de mon oubli...<br /> Un peu tard maintenant pour te le souhaiter. L'année prochaine? Arf.
L
Happy days for you
Publicité