Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
14 août 2005

Scandale!!!

(Belga) Les fans de la royauté et experts de la mode ont été particulièrement étonnés la semaine passée quand il est apparu que la princesse Victoria de Suède et sa soeur Madeleine s'étaient présentées vêtues de robes déjà portées auparavant à la fête de mariage du prince Manuel de Bavière et de la princesse Anna zu Sayn-Wittgenstein-Berlebourg.

Victoria de Suède, 28 ans, portait la robe qu'elle avait mise en 2000 lors d'un banquet à l'occasion de la remise des prix Nobel. Sa soeur, Madeleine, âgée de 23 ans, arborait elle une robe bleue qu'elle avait déjà portée lors du mariage du prince Felipe d'Espagne, écrivent certains journaux suédois. "Vous devez choisir la bonne occasion si vous remettez un vêtement déjà porté, et pas lorsque le monde entier vous a déjà vu dans cet habit", explique Jan Rundgren du Swedish Fashion Council. "La Reine Elisabeth d'Angleterre est connue pour ne jamais porter une robe plus d'une fois. En Suède les vêtements sont utilisés plus d'une fois et cela se comprend, mais il vaudrait mieux changer quelques détails pour que cela ait l'air nouveau".

Et qu'en est il des sous vetements alors? ;-)

Publicité
Commentaires
B
cela ne m'arrivera jamais à moi de porter deux fois les mêmes fringues!!
A
G 4 marriages ds la même année... Je dois donc me changer d'habit à chaque fois??? Et merde alors, j'aurais dû naître mec alors
T
Elles lancent une nouvelle mode ... la mode comme tout le monde. Une sacré révolution chez les prout prout
Publicité