Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
6 octobre 2005

Sous-entendus?

DOOOOOOIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGGGG : "Est ce que tu penses aussi a moi à un autre moment que pendant Queers car mes oreilles sifflent constamment" Comment est ce que ce misérable candidat n°2 se permet ce genre de messages!!!  Réponse immédiate et cinglante: "Penser à qui? Parce qu'en plus je devrais penser à toi? Désole de te dire ça mais qqu'un d'autres que moi pense à toi finalement c'est une bonne nouvelle" non mais il pense quoi lui??? redoiiiiinng "Ça je sais qu'une foule de superbes apollon me talonnent... Mais tous n'ont pas mon assentiment..." Euh... Ok le message est clair... Faudrait peut être lui dire qu'il ne fera que la tournée mais n'aura pas droit au disque et au million...

Publicité
Commentaires
X
Ne doute pas de mes capacités Bat... tu pourrais etre tres agreablement surpris ;-)
B
Ah mais là y a de la concurrence... on me travaille au corps en ce moment ;)
X
Ben merde alors tu le savais?! maintenant c'est plus un secret!!! ;-)
B
Il est passé au stade de "misérable"??? le pauvre ...<br /> S'il savait que c'est moi que tu aimes secretement ... LOL
Publicité