Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
29 octobre 2005

Premiere fois... (4/4)

N'empêche savoir que ses amis l'acceptent sans même trop y réfléchir (ou du moins ne pas trop le montrer) ça encourage pour les choses à venir... On se sent tout d'un coup plus fort comme si le monde s'ouvrait devant vous... mais c'est aussi plus ou moins la même période qu'apparaît l'ordi et surtout l'internet dans ma chambre... attention je parle de connexion par modem 56kps qui a l époque déchirait grave... je parle d'une époque ou l'ADSL était encore inconnu... et d'ailleurs a cette époque la le net aussi m'était inconnu... tellement inconnu que je savais même pas ce qu'on y faisait... mais j'ai appris assez vite... moteur de recherche + gay.... oula... mais c qu'il y en a des choses et encore des choses... mais bien sur encore pas pensé aux sites de rencontres... non non rien de tout ça... a cet âge la les hormones travaillent et bon ce qui m'intéresse c'est les photos... les films... loin de m'imaginer qu'il existe des sites de rencontres... c'est la que T. intervient a nouveau... un soir chez lui il me montre un site... moi complètement sur le cul... ah bon??? ça existe? et il y a du monde? et tu parle a qui? ahhhhhhh A ce moment la j'étais très loin de m'imaginer toutes les choses qui allaient se passer... je prends note... je rentre chez moi... puis un soir je pense même un lundi soir... je me connecte tiens y a que deux personnes... on discute... y en a 1 qui est vachement intéressant... il est français et travaille a amsterdam le courant passe il est sympa et drôle... on parle de tout et de rien... qque chose passe c'est clair... puis il se fait tard.. je décide d'aller me coucher... en fait tous les 3... j'éteins l'ordi.. mais apparemment je suis le seul...  le mec sympa a sympathisé avec l'autre... me voila sur le banc de touche... a nouveau... mais pas grave parce que ce type est vraiment trop génial... d'ailleurs il l'est encore maintenant.... c'est finalement mieux comme ça que rien ne se soit passé... au moins j'ai un ami à Paris maintenant ;-) mais me voila toujours a cette même case départ.... enfin c'est plus si grave parce que c tellement plus facile par le net les contact avec les gens... discuter avec tout le monde... Puis un soir, un bête soir... un soir comme tous les autres... arrive P. et le courant passe... il habite paris... il est militaire... il est un peu plus agé que moi... j'en ai 20 il en a 32 (enfin après coup il en a 38...) puis je décide un week end de passer... je sais que je m'engage a passer deux nuits dans son lit... que va t il faire? suis un peu inquiet... mais non on ne fait rien on discute.... je vois le respect... ça me plaît... puis le lendemain matin... je lui prends la main... on se regarde... et on s'embrasse... mon premier baiser a un mec.... mon premier mec... On dit que le premier est souvent le plus inoubliable.... et c'est bien vrai... et c'est encore plus dommage... j'aimerai tant oublier... je n'ai pas vraiment été convaincu... je me suis même plutôt bloqué... il m'a fait mal rien qu'avec ses doigts... encore maintenant je refuse toute approche... la première fois une expérience fabuleuse? jamais de la vie...  Il n'empêche qu'on est quand même resté deux mois ensemble... le déclic? ben en plus des kms a faire??? le fait qu'on m a demandé la carte d identité de mon père... j'ai pas compris au départ... puis tilt... il pourrait presque être mon père c vrai... il n'y a que 4 ans d'écarts entre lui et mon père... j'ai finalement cédé...  en fait c'est pas lui qui me dégoutte dans cette histoire... parce que je pense qu'il était sincère quand il disait m'aimer... c'est plutôt moi... je me dégoutte moi même d'avoir pu coucher avec qqu'un qui pouvait être mon père...  j'aurais pas du... je regrette... oui j'étais tellement obnubilé par le fait d'avoir un mec que j'en ai oublié mes principes mes envies  je regrette réellement ma première fois... j'aimerais tellement l'effacer... tellement oublier... Mais les expériences vous enrichissent... même si dans certains moments on n'en tire pas les bonnes leçons...

Publicité
Commentaires
U
c'est tout émouvant , et j adore ça :) :)
B
Au moins tu as un ami à paris maintenant ... et j'imagine que l'autre lui est déjà oublié ;)
T
(K)
Publicité