Concours!!!
Le magazine pour homme ZOO est au coeur d'une polémique pour avoir proposé un concours dont le gros lot était une augmentation de la poitrine. Le périodique offrait en effet à ses lecteurs près de 6.000 euros pour une opération de chirurgie esthétique à offrir à sa compagne. "Participez à notre concours unique: donnez à votre femme de belles formes sur notre compte", pouvait-on lire dans la publicité en question.
Jordan
Des photos du mannequin Jordan avant et après son opération de la poitrine illustraient l'article. Huit images montraient également les différences de bonnet, du A au G, histoire de convaincre les derniers sceptiques.
Plaintes
Suite à la pression de l'opinion publique, ZOO s'est vu obligé de retirer cette campagne. De nombreuses personnes étaient indignées par un tel procédé et ont rappelé qu'il s'agissait d'une opération lourde et qui peut avoir des conséquences. Un porte-parole du magazine a fait savoir que le gagnant pourrait décider de ce qu'il ferait avec les 6.000 euros remportés.