Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
30 octobre 2005

Du laisser aller...

Il y a du laisser aller dans la brouette academy ces derniers temps.... Je m'interroge un peu là de son utilité... Les candidats ne devraient ils pas un peu plus participer?? Je remarque que si je n'envoie pas de messages ou ne propose pas l'une ou l'autre activité, il ne se passe rien... finalement j'ai l'impression d être le seul candidat de la BA... Bien évidement le candidat n° 6 est le plus poli puisqu'il répond mais donne rarement des nouvelles... le candidat n° 5 est toujours en chaleur, le n° 4 qui voulait être repeché ne donne plus de nouvelles le n°2 s'est fait une raison apparemment...  enfin plutôt que de se lamenter sur l'absence d'évolution regardons plutôt vers l'avant avec le candidat n° 7... Pa. 33 ans travaille dans l'IT.. plutôt sympa et corrosif comme garçon.. enfin qqu'un qui a l'air d'avoir du caractère... peut être un peu trop même mais c'est un challenge bcp plus intéressant il est pas du genre a se laisser faire... il a du répondant j'adore ;-) je le vois normalement mercredi soir si il annule pas ;) En attendant ben rien qui évolue... les temps sont durs pour des beaux jeunes hommes comme moi ;-)

Publicité
Commentaires
U
ohhhhhhh........ mon ticket n°32 arrive !!! :) :)
Publicité