Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
24 novembre 2005

Resto avec le 8

Non la B.A. n'est pas morte non il y a toujours du mouvement... enfin un semblant de mouvement... C'est vrai qu'elle est plutôt mise entre parenthèse mais c'est pour mieux rebondir...
Donc hier soir rdv était pris pour aller au resto avec le candidat n° 8... Pa. 33 ans... travaille dans l'informatique... Au départ j'avais donc choisi un petit resto que j'affectionne particulièrement mais au moment de faire la réservation... on m'a dit non!!! à moi?? non mais qu'est ce que c'est que ça??? ben oui vous comprenez y a football... hein??? ah oui c vrai qu'ils sont pas vraiment super eloignés du stade... Enfin me voila bien sans mon petit resto chouchou... je vais l'emmener ou? Ahlalalala... Je lui propose du grec... ben oui pkoi pas un grec? j'en connais deux très bien... (des restos... et des grecs aussi d'ailleurs ;-)) mais lui me réponds ça fait longtemps que j'ai pas mangé libanais... ah bon... euh... moi j'ai jamais mangé libanais... ou est ce que je vais bien trouver un resto libanais... heureusement j'ai une amie qui travaille avec des libanais... paf téléphone... me voila avec un nom de resto... coool coool enfin par acquis de conscience je vais quand même vérifier la réputation du resto sur http://www.resto.be et la que vois je??? service nul a chier (apparemment c'est presque si on te jette pas l'assiette a la figure...) Non ma réputation est en jeu... enfin grâce a ce site on se trouve un petit resto qui a l'air sympa...  RDV est donc fixé chez lui à 19h30 (ben oui en vrai gentleman que je suis je lui ai proposé de passer le chercher...) donc me voila a heure et à temps... on prend un verre chez lui puis direction le resto...  Alors bonne surprise le resto est sympa a l'oeuil... Ne sachant que choisir ben on prends tous les deux le buffet... c simple... le tout arosé d'un chardonnay libanais... Verdict? ben c'est pas mauvais mais ça ne sera jamais ma cuisine preférée...  Enfin j'ai quand même très bien mangé... Le candidat n° 8? ah ben il est toujours aussi sympa... une personne qui a vécu pas mal de choses qui est bien dans sa tête bien dans son corps et qui vit très bien... en fait rien de négatif a dire (à moins peut être le fait qu'il participerait à des orgies?... je dois creuser un peu le sujet.... ;-)) Je l'ai racompagné... il m'a proposé un café/thé chez lui... j'ai donc accepté... voila le thé... on termine la soirée devant Hot Cast (émission navrante moi je voulais vois des quèquètes!!!) Et je suis donc parti vers minuit... Sagement...  Une soirée agréable en bonne compagnie... S'est il passé qque chose? euh... non... pas que je sache mais comme j'ai payé le resto il va se sentir obligé de m'inviter (oui plan machiavélique ;-)) je pourrai peut être en savoir plus ;-)
Pour l'évolution des autres candidats... ben le n°2 m'a renvoyé un sms hier soir... tout va bien... le candidat n° 4 se souvient de temps en temps de mon n° le 5 aussi mais bcp plus cho le 6 a apparemment décidé de quitter l'aventure... dommage il était devenu le chouchou... le n° 7 essaye de s'accrocher... Donc pour le moment pas de grandes évolutions... mais je travaille à la sélection de candidats... pour le moment il y a deux potentiels... mais ça reste à confirmer...

Publicité
Commentaires
E
les quéquettes, c'est aprés Hot cast!!!<br /> il se les ais gardés pour lui tout seul! futé le 8!
Publicité