Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
24 novembre 2005

Désepérement en manque?

Un adolescent surpris en train de faire l'amour à un mannequin en plastique

Un adolescent qui essayait de faire l'amour à un mannequin a été interpellé pour attentat à la pudeur. Le jeune homme de 19 ans, originaire de Sioux Falls (Dakota du Sud), a été surpris sur un mannequin dans l'étalage d'un magasin de vêtements. Il a été interpellé par le personnel de surveillance.


"Ce qu'il a fait avec le mannequin était totalement déplacé. C'est la seule formule que je peux utiliser pour expliquer son acte", a commenté l'un des gardes. Les surveillants avaient déjà remarqué plusieurs fois que les vêtements des mannequins avaient subitement disparu.


"Peut-être que beaucoup de monde pensera que je n'ai pas vraiment à m'indigner contre cette personne. Mais si ce jeune homme était mon voisin, c'est une information que je serais heureux de connaître", a déclaré Hope Matchan, le représentant du ministère public.

Publicité
Commentaires
K
il a confondu avec une poupée gonfable .<br /> mieux çà qu'un viol sur une vendeuse .<br /> ce qui l'excitait c'était les vétements.il y a des fétichistes
U
on ne sait pas ce qu est devenu le mannequin ...... remise en vitrine ??
T
Humpfff je comprend pas trop ce qu'il a pu faire exactement avec le mannequin... A mons que les mannequins americains soient plus "élaborés" que les notres...
P
Ce pauvre jeune homme est donc en prison pour "viol sur mannequin"???!!! Tsss ces Américains!...
Publicité