Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
6 décembre 2005

Je l'attends

Oui je l'attends tranquillement chez moi... j'ai décidé de prendre une demi journée de congé pour lui consacrer tout mon temps... Pour être présent à son arrivée l'accueillir avec un beau sourire... Je l'inviterai a rentrer, il déposera ses affaires puis ressortira certainement directement... Pour s'occuper de mes tuyaux... Oui enfin le chauffagiste est de retour... enfin je vais pouvoir me réveiller le matin avec du chauffage et ne pas être obligé de l'allumer... Tout devrait fonctionner automatiquement si le thermostat est bien remplacé... Et en attendant je fais quoi? ben je vais pouvoir me faire une petite vaisselle... youpeee ça faisait tellement longtemps... mais d'abord prendre un petit déj.. qu'est ce que je vais bien manger? yaourt pêche ou yaourt abricot??? quel dilemme... C'est fou comme la vie de X man est palpitante ;-)

Publicité
Commentaires
T
Bah là moi, je vais m'allonger, faire une petite sieste, pi apres je vais sans doute lire un peu, et apres je verrai bien, me ferais un pti thé à 16h avec un petit gateau ... ma vie est très palpitante !
Publicité