Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
9 décembre 2005

Histoire de pieds...

Hier soir après un petit resto italien, direction le cinéma... comme presque chaque jeudi finalement... Le film de la semaine? Je voulais aller voir Domino... mais bien évidement comme d'habitude un mec n'a jamais le dernier mot quand il est avec deux femmes... on a été voir "In her shoes" (http://www.inhershoesmovie.com/) Je n'ai pas non plus été forcé puisque j'avais quand même envie de le voir... L'histoire? deux soeurs a l'oposé l'une de l'autre qui s'adorent mais suite a un évènement disons plutôt scandaleux le lien est rompu... c'est alors que chacune de son coté décide de changer pour finalement ressembler un peu plus a l'autre... Oui un scénario très classique finalement Avec bien évidement une happy end... mais au delà de ça j'ai trouvé que les jeu des deux actrices principales était génial... Le film met du temps a se construire mais c'est justement pour arriver à quelque chose de cohérent, plein de sentiments et d'émotions... Je vais pas le cacher j'ai beaucoup aimé... (mais apparemment je suis le seul... peut être que je suis plus sensible que ces femmes à la peau de crocodile finalement... ;-)) J'ai envie de le conseiller mais à chacun son appréciation finalement... Juste une chose... ce film ne tombe jamais dans le cliché classique...

Publicité
Commentaires
Publicité