Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
9 décembre 2005

Ah la la... des vraies tigresses...

Deux tigresses dévorent le bras d'un Roumain près de Madrid

Deux tigresses du Bengale ont saisi et dévoré samedi soir le bras d'un homme de nationalité roumaine dans un cirque près de Madrid, sous les yeux horrifiés de témoins impuissants, a rapporté dimanche la presse madrilène. L'homme, âgé de 30 ans, et dont l'idendité n'est pas précisée, était hospitalisé dans un état sérieux, le bras droit sectionné à hauteur du coude, dans la localité d'Arganda. Il avait semble-t-il imprudemment introduit le bras dans la cage des tigresses du cirque Nevada.

"J'ai entendu des cris, je suis sortie en courant et j'ai vu qu'une des tigresses lui avait attrapé le bras", a témoigné la dompteuse des deux fauves, Maria Luisa Moreno. "Avec mon gendre, nous avons pris une barre de fer et tapé sur la tête de la tigresse jusqu'à ce qu'elle lâche prise". Mais c'était trop tard et ils n'ont pu qu'assister ensuite au festin des deux fauves, après avoir fait un garrot à la victime. L'homme, selon Mme Moreno, semblait en état d'ébriété. En 2003, dans un accident similaire, un homme de nationalité ukrainienne avait vu son bras sectionné par un tigre sibérien dans un cirque à Madrid.

Publicité
Commentaires
T
Mais si ce monsieur etait ivre, les pauvres tigresses ont mangé de la viande imbibée d'alcool !!! <br /> En plus c'est bien ecrit sur la cage "Ne pas donner a manger aux animaux"
Publicité