Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
23 décembre 2005

Hum...

La favorite de la "Nouvelle Star" allemande veut un pénis

Didi Knoblauch

La candidate favorite pour remporter l'édition actuellement en route de la version allemande de l'émission télé "La Nouvelle Star" veut devenir un homme.

Didi Knoblauch, une jeune fille de 25 ans, s'est ainsi confiée aux médias: "je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau, je ne veux pas être une fille. Il y a deux ans, j'ai subi une opération douloureuse pour me faire enlever les seins. Mais une opération pour changer de sexe est chère, cela coûte environ 60.000 euros".

Et d'ajouter : "je participe à l'émission avant tout pour l'expérience, mais que si je venais à remporter la compétition, j'espère empocher assez d'argent pour me payer l'opération et changer de sexe".

Publicité
Commentaires
Publicité