Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
23 décembre 2005

Sang Froid!

Atteinte par une balle perdue, elle se rend à l'hôpital à pieds

Florence Kanto, une Brésilienne de 60 ans, regardait tranquillement la télévision à Rio de Janeiro lorsqu'elle a été touchée par une balle perdue à la tête, près de son oreille gauche. N'ayant pas perdu conscience, madame Kanto a gardé son sang froid et s'est rendue à pieds à l'hôpital Flamengo. Elle y a été rapidement secourue par les médecins.

Un représentant de l'hôpital a fait savoir que la balle avait dû atteindre la dame à une vitesse très lente et que le projectile avait touché le crâne à un endroit qui permettait à madame Kanto de ne pas souffrir le martyr.

Après être restée un peu en observation, Florence Kanto devrait pouvoir quitter l'hôpital dans les 24 heures. Si ça, ce n'est pas un miracle de Noël !

Publicité
Commentaires
P
en passant le 24 décembre...Alors...JOYEUX NOEL à toi!! :)
B
Il y a qques jours, à New York, une dame s'est fait surprendre dans son appartement au troisième étage par le feu... elle ne pouvait plus en sortir... et elle avait son bébé avec elle... alors elle l'a jeté par le fenêtre en priant dieu que qqn le rattrape... et ... aussi dingue que cela puisse paraître...qn a rattrapé le bébé en bas...<br /> et la mère a été sauvé après par les pompiers...<br /> <br /> hum avec toutes ses histoires je vais finir par recommencer à aimer Noël moi...lol<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> biz<br /> Black Eagle
Publicité