Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
30 décembre 2005

Pour ne pas changer

Ben oui je sais le vendredi c'est résumé du ciné de la veille mais vu l'absence de bonnes sorties ainsi que l'affluence de personnes j'ai décidé de pas y aller... (puis je vais pas aller me geler les c..... dehors non plus... après pour les réchauffer c'est la croix et la banière ;-)) Donc a la place je suis resté chez moi avec un homme... aaaaahhh quel bel homme quand même.... mais bon y a cette pétasse qui lui fait de l'oeil et lui il ne voit qu'elle... pfffff qu'est ce qu'elle a de plus que moi?? hein?? oui bon d'accord elle a un corps de rêve un visage parfait elle change de tête plus souvent qu'un nudiste de caleçon et elle est espionne... oui mais mon cher M. Vartan sache qu'elle ne te préparera pas de petit dîner quand tu rentrera ereinté de la CIA, sache qu'elle te dira souvent pas ce soir chéri je dois aller péter la gueule à tout un tas de monde ou encore pas ce soir chéri j'ai 35 cotes cassées les os des jambes brouillés et mes molaires ont été arrachées... Je m'égare là... ;-) donc une petite soirée avec Alias.... et une grosse frustration... chaque épisode se termine avec un suspens incroyable... et je sais pas encore comment va se résoudre le problème de Sidney... ah la la... comment vais je réussir a tenir? ;-)

Publicité
Commentaires
T
Mais t'en es a quelle saison la...? La 4?<br /> Moi aussi Michael Vaughn c'est toujours un plaisir (et tu savais que ct le neveu de Sylvie vartan? Pour de vrai hein!)
X
Ah ben c'est sympa ca... moi qui essaye de faire croire que je suis un cuistot hors paire tu viens de démolir ma reputation...
L
En attendant que tu t'installes avec Monsieur Vartan et que tu passes tous les disques de sa mère en boucle,.... C'est pas plutôt à moi que tu mitonnerais de bons petits plats hein? (sans trop de sel... ;o))
Publicité