Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
3 janvier 2006

Petit retour en arriere....

Non non pas de rétrospective ou de bilan de l'année 2005 (je travaille toute l'année sur les bilans alors merde j'ai le droit de penser à autre chose... ou de penser tout court d'ailleurs ;-)) Mais plutôt un retour sur une conversation dont je faisais plus ou moins partie avec deux de mes collègues féminines... Oui je parle boulot ;-) mais c'est très intéressant croyez moi ;-) pour simplifier les choses il y aura comme personnage de cette pièce en un seul acte : moi (le plus important finalement ;-)) collègue n°1 et collègue n°2 (attention collègues féminines ;-)) donc juste après la pause déjeuner je me retrouve dans leur bureau à papoter de tout et de rien... quand la Collègue n°1 (C1) me demande... tiens comment il s'appelle le nouveau collègue? je réponds ben demande à C2 elle est très au courant (avec un petit sourire espiègle ;-)) C2 répond S. mais je suis pas encore certaine qu'il soit pour moi (je vois déjà dans les yeux de certains une petite lueur malicieuse (oula c'est que je commence a utiliser des adjectifs moi!!! ;-))) Comment ça pas pour toi réponds-je en feignant l'indifférence... Et voilà que la C2 argumente qu'elle pense qu'il est PD ... (ah mais ça c'est un avis que j'ai envie de partager avec toi mais bon en ma qualité d'hétéro je ne peux bien évidement pas... ;-)) Suit donc une discussion avec mes deux collègues sur l'éventuelle homosexualité du nouveau et mignon petit collègue... Je reste en retrait pour mieux apprécier la discussion... en mon fort intérieur je ris abondamment quand j'entends C1 dire que C2 à apparemment un don pour reconnaître les PD... ah les filles si vous saviez... je ne dis rien... et c'est la bien sur que la conversation se dirige vers moi...  bon apparemment la fille a vraiment un don pour les reconnaître... on me pose bien évidement la question et toi? Moi jouant l'innocence... quoi moi??? tout va bien moi... oui mais tu raconte jamais rien... ben j'ai rien à raconter... mais je sais déjà que j'ai pas été crédible du tout... ça fait une semaine que je suis tout sourire comment leur faire croire qu'il y a pas quelqu'un de nouveau dans ma vie? je préfère donc fuir le bureau... ben oui j'ai du travail... mais c'est sans compter sur les collègues dans mon propre bureau... qui me posent la même question... mais heureusement elles sont moins insistantes... ;-)
La morale de cette histoire??? ben je pense que le mignon nouveau collègue est pd... c'est une nouvelle intéressante... ;-)

Publicité
Commentaires
X
> Ug: ben il connait la mienne c'est le principal non? ;-)
U
hummmmmmmm; il connait mon adresse mail ???????
J
Va-t-il faloir que tu le fasses?
Publicité