Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
8 janvier 2006

Quand meme un sur le week end

Oui c'est vrai pas de posts sur tout le week end c'est vraiment scandaleux de ma part...  mais bon le week end a été un peu bousculé... alors qu'au départ il devait être très calme (en vue des vacances au ski ;-) donc petite bouffe sympa chez moi... note pour plus tard... quand tu veux faire un truc tout cool sans trop de monde n'envoie pas des invits a tout le monde en espérant que beaucoup ne viendront pas... Donc vendredi soir on se retrouve a 9.. et moi pas du tout envie de cuisiner!!!! (c'est plutôt embêtant quand on invite j'avoue ;-)) donc le menu sera.... Hot dog choucroute!!! oui rien de plus simple acheter des saucisses de la choucroute préparée et du pain et réchauffer le tout et voila c'est fait!! !recette rapide facile et pas trop chère ;-) bon bien évidement y a toujours un spécimen qui n'apprécie pas la choucroute mais bon faut bien un chieur partout non? ;) Donc petite soirée sympa drôle et tout et tout.. le lendemain réveil... très tard... direction hosto... passer un aprem a l'hosto c'est pas vraiment ce que j'avais prévu... et tout ça pour en ressortir sans savoir et un "faudra rappeler lundi pour prendre RDV" enfin la bonne nouvelle c que les médocs que j'ai reçu semblent être très efficaces... malgré certains effets secondaires plutôt indélicats ;-) heureusement le soir j'ai été voir T. et son mec... oui il perd pas de temps le T à peine de retour de taipei le voila déjà casé... ça c'est du record ;-) Enfin bonne soirée plutôt sympa et drôle ;-) ça m'a permis aussi un peu de me changer les idées ;-) Enfin résultat on est déjà dimanche et les lessives et autres taches ménagères prévues ne sont pas faites... donc dimanche fée du logis... et j'ai même pas encore fini le repassage... des volontaires? ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité