Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
9 janvier 2006

Pas très imaginatif ;-)

Ben oui pas grand chose à raconter depuis hier soir finalement... Enfin je peux toujours raconter que je me suis fait tirer les cartes... et entre le jeune homme blond qui me veut du bien (qui c'est??? ;-)), la pensée d'une personne blonde qui a besoin de fric (tu peux toujours rêver!)  et la jeune femme brune énergique qui doit me bouster pour le boulot je me demande si vraiment se faire tirer les cartes sert a quelque chose... Enfin tant que c'est bon je veux bien y croire c'est un peu comme l'horoscope (qui d'ailleurs est particulièrement mauvais pour moi cette semaine...) Je sais pas pourquoi mais cette semaine n'a pas l'air de commencer sous les meilleurs auspices...

Publicité
Commentaires
T
Hey mais je suis un jeune homme blond moi !!!<br /> (et accesoirement j'ai besoin de fric, j'accepte cheque virement et liquide ! :D)
Publicité