Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
26 janvier 2006

Un peu de fraicheur

Une vache saute dans une piscine

La chaleur extrême n'est pas difficile à supporter que pour l'homme... Le Brésil souffre actuellement d'une vague de chaleur qui met aussi le système de défense des animaux en déroute.

Ainsi une vache a grimpé au dessus de la clôture de la maison voisine de son champ pour piquer une tête rafraîchissante dans sa piscine. "J'ai entendu un gros plouf et je suis allé voir ce que c'était. Il y a avait une vache dans la piscine, ça m'a surpris!" a expliqué la femme. Elle a ensuite téléphoné aux pompiers pour qu'ils viennent sortir l'animal de la piscine. "C'est la première fois en vingt ans que je voyais quelque chose d'aussi fou" a déclaré le porte-parole des pompiers.

Publicité
Commentaires
B
Ben quoi, c'est logique : mm les ptites vachettes elles ont le droit de piquer une tête lol<br /> ça nous fera du lait + frais en plus <br /> Biz et bonne fin de semaine<br /> Black Eagle
P
Viens m'embêter !<br /> <br /> Oliv'
P
...le réchauffement climatique, c'est parti ! Tous à l'eau !!<br /> <br /> Oliv'
Publicité