Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
26 janvier 2006

Eh béh...

Ben oui ce matin en me réveillant c'est la seule chose qui m'est venue a l'esprit (et oui j'ai un esprit!!!) Le "eh béh c'est déjà l'heure de se lever" le "Eh béh j'ai vraiment pas envie et j'aurais du aller me coucher plus tôt et oui je sais je me dis ça chaque matin et pourquoi je me suis couché tard finalement?" Bref un début de journée plutôt mal engagé... et l'accession de justine en finale de l'open d'australie n'a pas vraiment réussi à m'enchanter (faut dire j'aime pas justine... mais j'aime qu'elle soit belge (quoique...;-))) Pourtant j'avais été me coucher avec ce beau rêve... je gagne a L'euro million... mais bon je pense qu'il faut que je me fasse a l'idée que c'est pas pour moi... Bref début de journée difficile avec en plus une grosse panne d'inspiration ce matin... je m'étais dit qu'en allant visiter les autres blogs j'aurais peut être une illumination mais apparemment le manque d'inspiration est général....
Je vais donc raconter un peu mes petits projets à court terme... ce soir si la neige n'a pas recouvert l'entiereté de la belgique c'est cinéma... (donc demain resumé cinéma je sais que ça vous manque terriblement) Demain soir j'ai décidé de ne pas aller à un annif parce que j'ai vraiment pas envie de voir du monde... ça me gave le monde pour le moment... je vais passer une petite soirée chez moi tranquille pour une fois... j'avais aussi prévu de partir un des jours du week end a paris pour aller voir T. et aussi O. mais à la suite de certains impératifs véhiculesques (réparation) je n'irai que la semaine suivante... et dimanche c'est déjeuner avec famille (grand parent oncle tante cousins cousine) voilà déjà le week end terminé... et retour lundi... boulot et le soir boire un verre avec St. l'auteur des messages anonyme (bon ok j'avais effacé son n° de tel... mais bon il avait un mec aussi et vu que ce qu'on faisait était incompatible avec sa vie de couple... ;-)) Voilà donc quelques détails sur mon petit programme pour les jours à venir.... Du palpitant n'est ce pas ;-)

Publicité
Commentaires
U
:) :)
P
Faut la faire palpitante sa vie ! Moi j'aime bien "véhiculesque", c'est pas spécialité les mots en "esque" !<br /> <br /> Par contre, c'est pas ton esprit qui dit "eh beh" ! C'est plutôt l'hypothalamus, et ça c'est sûr, tout le monde l'a !!<br /> <br /> Oliv'
Publicité