Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
29 janvier 2006

Nouvelle Tête

Ben oui je l'avais déjà annoncé et voilà déjà une première étape dans la modification de mon blog... une nouvelle image... Je dois bien avouer que pour le moment je la trouve assez claire et lumineuse je voulais quelque chose de moins lourd au premier regard... et je pense y être arrivé... Maintenant je suis ouvert aux critiques éventuelles

Un tout grand merci à toi encore une fois pour ta patience et ce superbe résultat... Le resto est pour toi à ta meilleure convenance ;-)

Publicité
Commentaires
U
superbe entete, le bleu falchie c'est pas trop top, je prefererai un poil plus sombre, et un fond qui soit moins éclatnt :) c'est possible ? merci pour mes yeux de 29aire !<br /> bisous !
P
ça me fait mal aux yeux !<br /> <br /> Oliv'
T
Oh bah de rien ... ah heu c'est pas à moi que tu parles ... oupsss<br /> <br /> Moi je bloque niveau du bleu, trop bleu flash. La photo est pas mal.
Publicité