Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
28 janvier 2006

Jolie famille...

Une retraitée paie l'assassinat de son fils grâce à un prêt bancaire

Une retraitée a payé l'assassinat de son propre fils en finançant ce crime grâce à un emprunt bancaire à Recife (nord-est du Brésil), selon le journal O Globo mercredi. Amara da Conceiçao da Silva, 76 ans, était en conflit avec son fils, Cicero Felix, âgé de 46 ans. Décidée à l'éliminer en utilisant les services d'un tueur à gages, Amara a a emprunté 1.000 réals (360 euros), remboursables en 36 mensualités, à prélever sur les revenus de sa retraite. Après avoir négocié le tarif du tueur à 800 réals, le crime fut planifié pour le jour de Noël. Retardé d'abord au Jour de l'An, il fut accompli le 4 janvier.

Selon la police, la fille et le gendre d'Amara sont également impliqués dans le crime. Arrêtés, les trois ont expliqué qu'ils avaient décidé de se débarrasser de Cicero Felix parce qu'il maltraitait sa mère. La police dit avoir une autre version: le crime serait dû à un désaccord sur l'héritage d'une maison appartenant à la mère.

Publicité
Commentaires
P
Sûr, c'est important de rire. Mais se foutre de tout, se moquer des gens... moi j'ai d'autres moyens pour rigoler !<br /> <br /> Faut surtout , à mon avis, pas oublier de profiter et d'apprécier toutes les choses simples qu'on a sous la main.<br /> Et de temps en temps, s'informer sur les enjeux du monde...à moins qu'on ne préfère servir à rien !<br /> <br /> Oliv'
B
c'est le genre d'histoire qui me fait assez rire lol...
P
...quotidienne !<br /> <br /> Heureusement que d'autres infos sont disponibles !<br /> <br /> Oliv'
Publicité