Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
22 mars 2006

C pour qu'elles ralent ;-)

Les hommes ne veulent pas demander leur chemin

Au volant, les hommes ont toujours du mal à admettre qu'ils sont perdus et mettent deux fois plus de temps que les femmes à demander leur route, a révélé mardi un sondage sur les attitudes des automobilistes britanniques.

Les hommes attendent ainsi 20 minutes avant de se résoudre à demander leur chemin, alors que les femmes n'attendent en moyenne que dix minutes. Et durant ces dix minutes de différence, la tension, évidemment, ne cesse de monter dans la voiture... 64% des couples admettent s'être déjà disputés en voiture pour ces raisons. Au total, la résistance des hommes britanniques à admettre qu'ils sont perdus leur fait perdre près de six millions d'heures par an en voiture, selon cette étude.

Mais cela ne les rend pas plus prévoyants pour autant: seuls 27% des couples interrogés ont affirmé préparer leur déplacement avant de prendre la route. Le sondage a été réalisé au profit du Royal Automobile Club (RAC), un service d'assurance et d'assistance automobile, auprès de 2.000 adultes.

Publicité
Commentaires
T
Eh bah hier dans Saint Denis, ils avaient fait un périmetre de sécu autour d'un lycée, à cause des greves. Du coup moi, je pouvais plus passer, ils avaient barrer ma route.<br /> <br /> Alors qu'est ce que j'ai fait ?<br /> <br /> Bah j'ai suivi tous le monde comme un mouton, puis je vois un 93, qui s'échappe et se faufille dans une rue étroite. <br /> <br /> Bah qu'est ce que je fais ?<br /> <br /> Bah je le suis ! C'est peut etre un mec du coin ... eh bah j'ai eu raison !! J'ai pris un risque, et j'ai retrouvé mon chemin !!!
Publicité