Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
5 mai 2006

Trop de choses

Trop de choses à raconter et tellement peu de temps pour le dire... du coup j'abandonne un peu l'écriture... et c'est tout a fait impardonnable, inexcusable... bref je mérite des baffes (OOOHHH OUIIIIIIIII ;-)) J'avais pourtant tellement envie de raconter cette sortie dans une secte rouge, de raconter pourquoi depuis dimanche soir j'ai mal au cul de raconter au combien le dernier mission impossible est moyen... mais pour ça il me faut du temps... temps que je n'ai pas... Donc me voilà obligé de faire un choix... et comme je m'en doute ce qui vous intéresse le plus c'est de savoir pourquoi mission impossible 3 est pas génial... ;-)

Pour résumer simplement le dernier MI rassemble les recettes du succès des deux premiers sans ajouter quelque chose... Le scénario est même parfois un peu faible... bon d'accord comme film d'action il est pas mal mais malgré tout parfois un peu trop... Enfin pas de quoi dire que c'est un mauvais film mais pas non plus trouvé de quoi dire que c'est un bon....

Publicité
Commentaires
Publicité