Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 mai 2006

Je merite des baffes

Oui je ;mérite des baffes et des bonnes grosses même... Je suis d ailleurs persuade que les volontaires sont nombreux...
Pour le moment j ai vraiment l impression que tout va comme sur des roulettes... Le nouveau boulot a l air super intéressant et plein de challenges, cote coeur tout est aussi au beau fixe, j ai l impression d avoir atteint un équilibre avec Lui et jusqu a présent pas de nuages a l horizon... ( je sais déjà que la certains me donneraient des baffes mais non c est pas la raison) La raison pour laquelle je me donnerais des baffes est tout simplement que je me demande quelle va être la tuile qui va me tomber sur la tête... pkoi je ne profite pas tout simplement du fait que tout se passe bien pour moi? je mérite des baffes!!!!

Publicité
Commentaires
B
rappelle toi ce que tu m'as dit la semaine derniere!
T
Tu sais parler aux hommes toi, Timy ;o)<br /> <br /> Ben j'aurais le droit parce que je le mérite, non mais vous pensez que c'est simple d'avoir été L'Admirateur (je tiens aux majuscules), celui qui fait sombrer la BA 1 ??? Non ça mérite des récompenses !!!! :o))
T
Hey mais moi aussi je veux !!! Pourquoi c'est "Tusais qui" qui aurait le droit a tout d'abord !!<br /> Bon moi je donne la fessée alors :D
T
Moi d'abord ! Moi d'abord ! Car je suis bien placé pour savoir pourquoi tu mérites des baffes !!! Oh oui, laisse-moi faire !!!! Allez !!! Sois gentil pour une fois, j'aimerais bien te gifler gentillement, doucement, puis violemment :o) Alors ? On se voit quand pour cette séance d'anthologie ?
Publicité