Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
18 mai 2006

Alors la...

et bien y en a qui ont des tendances sado... Je suis loin d être surpris par ces tendances auprès de "tu sais qui"... malgré la courte période passée ensemble j ai pu remarquer ses tendances a torturer... pas moi bien sur ( comment vouloir torturer une personne aussi bien que moi?) mais sa pauvre petite chatte en a souvent fait les frais... Je m étonne bcp plus de cette tendance chez ce cher séduisant Timy ( vous avez vu il est monte en grade maintenant il est séduisant ;-)) Moi qui l imaginais doux sensible affectueux ( oui un peu comme un chien) je découvre une autre facette de ce personnage haut en couleur... Mais ce n est pas pour me déplaire... Fait moi mal Timy Timy Timy, fait moi mal... Enfin d un autre cote aurais je vraiment quelque chose a craindre de timy qui d un point de vue gabarit est plus proche de la crevette que du gorille... donc a choisir entre tu sais qui et timy mon choix irait bien évidement vers ce dernier... puis n oublions pas non plus le gout de la nouveauté... donc timy je t attends avec bcp d impatience pour venir me frapper ;-)

Publicité
Commentaires
T
Dis moi "tu sais qui"... tu aimerais le tennis par hasard?
T
"Tu sais qui".. tu m'intrigues la.. je te devais une photo??? Mais euh.. t'avais gagné quel concours ??
T
Il sait toujours pas qui je suis, alors qu'il me doit une photo de lui depuis le 19 janvier !!! :o))
T
Mais c'est vrai qu'il n'a jamais vu ma bobine La Brouette ! (sinon il ne dirait pas que je suis seduisant ...).<br /> <br /> Mais Hey dis donc Tu sais qui, (mais d'ailleurs moi je sais toujours pas), toi tu m'a pourri ma Brouette Academy d'abord!!!!<br /> <br /> Alors pour la peine je te donnerais une fessée a toi aussi ! <br /> <br /> (oula ca deviens compliqué cette histoire de fessée... moi il faudra me reexpliquer qui doit en donner a qui... sinon je vais vite être perdu dans cette orgie sado maso !!! :o)
T
On n'en sait rien au faond ! Il ne montre pas trop sa bobine le petit ! <br /> Et puis même, vous participez à un concours chez lui, vous gagnez, il décide donc de vous offrir ENFIN une photo. Le problème : je l'attends toujours !!! ;o)<br /> <br /> Donc, X-man, quand il débarque pour te donner la fessée, appelle-moin j'en aurais l'une ou l'autre à lui donner aussi :o))
Publicité