Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
23 mai 2006

Tourner sa langue...

Et oui encore un post spécial pour timy... c est qu il devient un personnage très people sur mon blog... a se demander ce qu il a bien pu faire pour mériter ça... ( RIEN et c est bien ça le problème!!!). Je passe sur l envie maso que timy a de me frapper... je veux bien accepter une baffe puisque je le méritais.. mais la deuxième n est absolument pas acceptable bien au contraire mon cher timy... tu devrais tourner 7 fois ta langue dans TA bouche avant de parler... puisque oui je suis d accord sur le fait que tu as gagne l immense honneur d aller boire un verre avec moi... mais tu semble cependant oublier que moi aussi j avais gagne sur ton blog le droit d aller boire un verre avec toi... donc de ce point de vue nous nous situons a égalité... la seule personne finalement qui aurait le droit de revendiquer quelque chose sur ce blog est Tu sais qui... a qui j avais promis un resto... Donc mon cher Timy pour ta peine tu seras oblige de venir a BXL avec tes habits en cuir... tu seras ensuite menotté bâillonné et fouetté par mes soins ainsi que par les soins de Tu sais qui... ( pour m excuser de le faire attendre si longtemps pour ce resto...)

Publicité
Commentaires
X
Timy il n y a jamais eu de cachoteries... pas notre faute non plus si tu es blonde...
B
(avec ou sans les menottes?)
B
En tout cas moi je viens!
T
Merci pour les horaires mais deja je fini a 16h le soir !! <br /> Puis faut que je prenne une douche<br /> Que je m'achete des habits en cuir,<br /> puis aller a la gare !!!<br /> <br /> Et puis Brouette je vais peut etre annuler le verre que je te dois vu ton dernier (horrible)post sur les francais !!!! (bon c'est pas faux en meme temps...)<br /> <br /> En plus maintenant je crois mieux savoir qui est vraiment "tu sais qui", si mon petit cerveau de blondinette s'est bien enclenché...<br /> Bah si je me trompe pas je suis sur le cul, bande de petites cachotiers !!!
T
Ca me va ! ;o)<br /> <br /> Bon Timy tu viens quand ?<br /> <br /> Alors tu as un train à 14h08 ( arrivée 18h20)<br /> à 15h24 (19h20)<br /> à 16h11 (20h20)<br /> etc etc...<br /> Vu comme on te mache le boulot, Timy, tu n'as plus d'excuse ! A tout de suite !!!! ;o))
Publicité